Akatsuki 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous voici, 16 ans plus tard. L'akatsuki entremprenant d'autres projets....voyons voir encore comment se dérouleront-ils?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salle à Manger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 10:24

Sakura termina de préparer le repas puis mit la table....disons qu'elle aurait aimé que quelqu'un se porte volontaire, mais ils sont trop orgueilleux tout les trois pour faire le repas....mais bon......sans elle elle ne sait pas ce qu'ils feraient.

-Sasuke, Reita, Ryoku! À table!

Puis elle attendit qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Uchiwa

Reita Uchiwa


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 10:25

Reita arriva en même temps que Ryoku, puis Sasuke suivit quelques temps après.....
Après tout ce temps, Reita et Ryoku étaient extrêmement complices et compétitifs l'un avec l'autre...mais sans toute fois être vraiment trop compétitif....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uchiwa

Ryoku Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 12:55

Ryoku avait une nouvelle a annoncer a tous. Il savait pertinemment que ses parents allaient en faire tout qu'une histoire.  Il regarda ses parents, le sourire fendue jusqu'aux oreilles.


-J'ai une bonne nouvelle a vous annoncez....


Puis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 12:58

Sakura fronça les sourcils...disons que quand il disait ça....il fallait s'attendre au pire....parfois elle se demandait de qui ils retenaient tout les deux....disons que Sasuke était pas coureur de jupons et pockerface....et leurs enfants étaient tout le contraire.....


-Est-ce qu'il faut avoir peur?

Puis elle attendit une réaciton.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Uchiwa

Ryoku Uchiwa


Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:02

Ryoku la regarda, et soupira


-Bien sur qu non ! J'ai dit que c'était une bonne nouvelle. J'ai mit une fille enceinte... Mais inquiétez vous pas ! J'ai prit mes responsabilités, je l'es convaincue d'aller avorter... J'ai pas l'intention d'avoir un enfant tout suite... 

Puis il attendit une réaction, ce doutant que son père allait mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:07

Sasuke le regarda avec le regard noir. Il était décourager de son fils. Il ne comprenait pas, il avait l'impression que c'était pas ses enfants. Physiquement ils lui ressemblait mais pas mentalement. Ils c'est toujours foutu des femmes, du moins a leur age. Qu'esce qu'il allait faire d'eux ?

-Je sais pas ce que je vais faire de toi ... Tu me décourage...


Disons qu'il avait plus la force de péter un cable, lui qui était pokerface il avait péter des coche immense a ses fils pour tout les niaiserie qu'ils ont fait.


-Je commence a croire qu'on va vous envoyer dans une école non mixte ...


Puis il regarda Sakura

-Tu es sur qu'ils sont de moi ? 


Puis il attendit une réaction tout décourager
Revenir en haut Aller en bas
Reita Uchiwa

Reita Uchiwa


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:09

Reita rigola.

-Voyons papa.....tu crois vraiment qu'on viendrais pas de toi? Tu vois d'autres Uchiwa dans les parages toi?

Puis il regarda son frère.

-Mais la vache....c'est que t'es rendu à 14! Moi je suis qu'à 12!

Puis il attendit sa réactionl.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:10

Sakura regarda Reita.

-Non mais, c'est pas un concours...

Puis elle regarda Sasuke en soupirant.

-Tu sais, ça aurais expliqué des choses....mais non...je suis certaine qu'ils viennent de toi et ce à 110%.....

Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:14

Sasuke soupira toujours. Il savait plus comment réagir


-On devrait vraiment les envoyer dans une académie non mixte....


Puis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:18

Sakura soupira et le regarda.

-Tu te rappelles pas qu'on a essayé et qu'ils se sont fait renvoyés pour obscènités? Parfois je me demandes ce qu'on a fait de mal dans leur éducation...

Puis elle soupira encore vraiment plus découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:23

Sasuke la regarda 


-Désoler mon amour ..c'est de ma faute. Tout le mal que j'ai fait ..Ben je le paye aujourd'hui et je te le fais payer ....


Puis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:24

Sakura le regarda.

-Ça n'a pas de sens.....si tu savais...on a fait ce qu'on pouvais....mais on peut peut-être se racheter avec un autre enfant! T'aimerais pas avoir une petite fille?

Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:25

Sasuke la regarda 


-A condition que sa soit pas de nous... On pourrait adopter.... J'ai pas envit d'avoir une fille qui on leur caractère... La on a deux zizi a surveiller...Mais avec une fille va falloir que je surveille tout les zizi


Puis il atttendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:27

Sakura soupira.

-Ouais, mais dis-toi qu'avec Ryoku et Reita, même s'ils courent les jupons, ils ne voudront certainement pas que d'autres approchent de leur petite soeur....alors ça pourrait être rassurant! Et si jamais elle était comme moi? Ce serait pas trop pire non? 

Puis elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:29

Sasuke la regarda 


-Tu es sure de cela ? Tu te souviens comment tu me courrais après ? J'ai pas envit que ma fille soit obséder par un garçon.....


Puis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:32

Sakura eut un mouvement de sourcils contrariée.

-Je te ferais remarqué que c'est UN SEUL garçon, c'est pas compliquer à surveiller....en plus il s'est intéressé à moi 5 ans plus tard.....bref tout ce que je sais, c'est qu'il faut prendre notre mal en patience...peut-être pourras tu rire d'eux plus tard? 

Puis elle soupira.

-Connais-tu un Uchiwa encore en vie? Ils pourraient avoir été échangés à la pouponière!

Puis elle attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:34

Sasuke la regarda et réfléchit dans sa petite tête pas si petite que cela


-Bas mon frère les as tout tué....et moi je l'es tué donc je crois pas. C'est bien les notre. Je prix pour qu'ils soient seulement en crise d'adolescence....


Puis il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:35

Sakura le regarda.

-J'aurais aimé en voir un avec mes yeux.....

Puis ils parlèrent et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à Manger   Salle à Manger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à Manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki 4 :: Chez Sasuke & Sakura-
Sauter vers: